La FNPFC (fédération nationale des producteurs de fruits à cidre) organise une réunion régionale en Mayenne.
Réunion régionale 2025 de la Fédération Nationale des Producteurs de Fruits à Cidre (FNPFC). Cet événement se tiendra le jeudi 27 mars à 9 h 30 à la Salle Mayenne Angevine de la Chambre d’Agriculture de Laval, située au Parc Technopole – Changé, Rue Albert Einstein, 53061 LAVAL.
Programme de la journée :
- 9 h 30 : Point sur les dossiers en cours à la FNPFC et dans la filière.
- Appel à candidature pour les prochaines élections de l’Assemblée Générale (juin 2025) pour le renouvellement du Conseil d’administration.
- 12 h 30 : Repas convivial.
Cette réunion est ouverte à tous les producteurs de fruits à cidre qui cotisent à la tonne de fruits à la FNPFC et dont l’exploitation est située dans l’un des départements suivants : 44, 49, 53, 72.